Timers - How To Set-Up - French

Click to View in: English German Spanish
Félicitations! vous avez le Minuteur Anelace « Sablier Electronique ».
Cet emballage contient un sablier électronique et 3 piles AA.

Il ressemble à un sablier/minuteur standard, mais il a l’avantage particulier de vous permettre de fixer et de mesurer le temps de manière précise entre une minute et 60 minutes. A tout moment lorsque le sablier est en marche et décompte les minutes vous pouvez ajouter un délai supplémentaire. Lorque le temps fixé est écoulé le sablier émets des flashs et un signal sonore

Installation: Ôtez le couvercle de piles à l’arrière du minuteur en soulevant et tirant légèrement le cran (Fig1). Installez les trois piles "AA" en respectant le sens de polarité qui est indiqué sur les gravures (Fig.2). Remettez en place le couvercle de batterie en engagez la partie supérieure de la pièce et en poussant la partie inférieure jusqu'à entendre un clic.

Mise en marche du Minuteur: Pour mettre en marche le minuteur, faites glisser le bouton/curseur d’économie d'énergie des piles (Fig.3) en position haute . Les 15 diodes du bas s’allument alors (Si elles ne s’allument pas, vérifiez que les piles soient chargées et qu'elles soient installées correctement)

Démarrage et réglage: Sur le bord inférieur du minuteur, se trouvent trois boutons (Fig.4). A chaque pression les boutons ajouteront 10 minutes, 5 minutes et une minute respectivement.Par exemple pour régler à 20 minutes, poussez et relâchez le bouton »10 » deux fois. Dès qu’un bouton est poussé, le minuteur commence à décompter les minutes. Ce décompte est visualisé par le balayage circulaire des diodes sur le disque au centre du minuteur.
Ce balayage parcourt un tour complet chaque seconde.

Le temps maximum (toutes les 15 diodes étant alors allumées) est de 60 minutes. Le temps minimum est de 1 minute. L’incrément minimum est de 1 minute.

Quand le temps fixé est écoulé: Dès que le temps de minutage fixé est écoulé, l’ensemble des 15 diodes clignotent et le buzzer se met en marche 4 fois. Après, jusqu'à ce que le minuteur soit éteint ou que le régliez de nouveau en ajoutant des minutes le buzzer va biper deux fois par minute pour rappel. Après environ une demi-heure, le minuteur se met en mode veille , lumière et buzzer éteints.

Remise à zéro du minuteur/Arrêt des signaux de fin du minutage
Pour arrêter le minutage - ou le clignotement des diodes et le buzzer après la fin du minutage, pousser puis relàchez le bouton en haut du minuteur.

Autonomie des piles: Pour préserver au maximum l'autonomie des piles, faites glisser le bouton d'économiseur d'énergie vers sa position basse (Fig.3) lorsque que vous avez plus besoin du minuteur.
Fig. 1
Quvre le couverde
Fig. 2
Installez les piles
Fig. 3
Pour préserver
Fig. 4
Démarrage et réglage

Copyright  © 2017 - Anelace Inc.

All rights reserved. Reproduction in whole or in part is strictly prohibited
without written authorization from Anelace Inc.